Corinne Gouget, 7 ans sans ses deux filles

L’histoire incroyable de Corinne Gouget, auteure du guide « Additifs alimentaires : danger », qui s’est fait enlever ses deux filles à cause de son combat pour dénoncer les additifs alimentaires et en particulier l’aspartame et le glutamate monosodique.

Publicités

Requête déposée à Nîmes afin que les peines pour Outrage de René FORNEY soient confondues

Requête déposée à Nîmes afin que les peines pour outrage (2 fois 6 mois fermes) de René FORNEY soient confondues. Il est actuellement à la maison d’arrêt de Grenoble Varces et encore en grève de la faim après plusieurs hospitalisations.

Manif de robes noires pour leur secret professionnel

Une manifestation de « robes noires » pour le secret professionnel devant leur Palais par Scott avec un écriteau confectionné par René Forney en faveur de la coparentalité.

Les « robes noires » par leur porte parole ont évoqué que pour garantir la démocratie il fallait préserver le secret professionnel des avocats. À la fin du discours largement applaudi comme convenu je suis intervenu pour dire : « En démocratie l’argent n’est pas roi, la dette n’est pas souveraine, le peuple n’est pas déchu ».

Avec ou sans vergogne ?

Scott Alexander Gabriel Reiss au CHU de Grenoble (nord) là où est passé René Forney en grève de la faim et de la soif, emprisonné à la maison d’arrêt de Grenoble Varces pour outrage à magistrat à propos de notre manifestation et de mon procès pour outrage, aussi, le 21 février 2014 au TGI de Privas et de ses « incompréhensions ».