Travail d’intérêt général (St Montan ne se fera pas « être et avoir » par un film plus que douteux)

Monsieur le Procureur,

Madame la vice présidente Juge de l’Application des Peines,

Monsieur Chabal,

L’aménagement de peine a été refusé au prétexte que je n’ai pas justifié de ma capacité d’accomplir un travail d’intérêt général. J’avais proposé (vous disposez de la lettre ci-jointe) de nettoyer les rivières, bords de chemins et de routes qui rayonnent autour de St Montan. J’estime que cela appartient à de la mauvaise foi et qu’il serait risqué d’apporter la preuve sous forme d’un sac poubelle rempli de déchets, car cela serait l’occasion interpréter cela comme un outrage. Comme je vous l’ai affirmé je n’ai plus aucune confiance en cette « justice », et c’est pourquoi je ne ferai pas appel de cette décision.

Je tiens aussi à préciser qu’au mépris du principe du contradictoire, je n’ai pas reçu l’expertise de M Berger (caricature non pas de ma personnalité, mais d’une psychanalyse qui donne raison à un frère député, que j’aurais diffusé sur internet comme tel).
J’ai demandé une contre expertise lors de la dernière audience, cela n’a pas été relevé.
Ma question est de savoir quand cette peine de 4 mois de prison ferme sera exécutée sachant que mon employeur (apiculteur) compte sur mon travail jusqu’à la fin du mois, qu’ensuite je me suis engagé auprès de M Dumas à Ternand pour les vendanges dans le Beaujolais et que le 19 septembre prochain je suis convié au mariage de mon petit frère.
Veuillez s’il vous plaît accuser bonne réception de ce courriel.

  
    
  
Cf l’article: Dans l’intérêt général Saint Montan ne se fera pas « être et avoir »

Auteur : Cyril Delacour

Photographe, vidéaste, animateur multimédia, artiste indépendant, un peu philosophe mais pas assez jardinier.

Laisser un commentaire

