Défenseur des droits

Délégué du défenseur des droits pour l'Ardèche, Christian MAILLETAprès avoir laissé un message au délégué du défenseur des droits local, Monsieur Christian MAILLET, et appelé au « siège » qui m’a informé que mes saisines étaient en cours d’instruction, sur le conseil de la DEI.

De : Cyril Delacour le 12 mai 2014 à 15:54
À : secretariat.pde@defenseurdesdroits.fr, christian.maillet@defenseurdesdroits.fr
Objet : Accès aux dossiers réf. 13-002753 et 13-W-000898

Madame, Monsieur,

Par la présente et conformément aux dispositions de la CNIL je vous demande de me faire parvenir toutes les informations contenues dans vos dossiers en cours d’instruction et me concernant réf. 13-002753 et 13-W-000898.

En vous remerciant par avance,

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Toute la correspondance à suivre…

Auteur : Cyril Delacour

Chrétien ne s'en remettant à aucun clergé, anarchiste insurgé et condamné. Que la sagesse règne en de justes partages !

Laisser un commentaire