Avec ou sans vergogne ?

Scott Alexander Gabriel Reiss au CHU de Grenoble (nord) là où est passé René Forney en grève de la faim et de la soif, emprisonné à la maison d’arrêt de Grenoble Varces pour outrage à magistrat à propos de notre manifestation et de mon procès pour outrage, aussi, le 21 février 2014 au TGI de Privas et de ses « incompréhensions ».

Auteur : Cyril Delacour

Photographe, vidéaste, animateur multimédia, artiste indépendant, un peu philosophe mais pas assez jardinier.

1 réflexion sur « Avec ou sans vergogne ? »

  1. Merci d’avoir répertorié mon blog. Françoise Martres, présidente du syndicat de la Magistrature, est mise en examen pour « injures publiques » suite à la découverte et à la diffusion du » mur des cons »… Ce que l’on sait moins c’est que ce magistrat a pris à mon égard une décision discriminatoire à caractère raciste…Une incroyable décision. Mme Martres bénéficie de toutes les protections…de la presse, du gouvernement, et bien entendu tout le système judiciaire !Je l’accuse publiquement et elle ne réagit pas …Ceci pour dire que quand on est capable de justifier « le mur des cons » on est aussi capable de toutes les infamies.
    Merci de diffuser mes informations …j’en revendique la responsabilité !

Laisser un commentaire

